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Demande de code personnel

Ce service vous permet de demander votre code personnel MGEN, soit par courriel soit par SMS (métropole seulement), et de le recevoir immédiatement.

Les 11 caractères de votre numéro de compte bancaire utilisé par la MGEN vous sont demandés afin de garantir la confidentialité de l'accès à votre espace personnel.

La modification du code s'effectue quant à elle dans votre espace personnel.

Demande de code personnel
N° Professionnel*:
Raison sociale*:
Votre numéro de compte bancaire utilisé par la MGEN*:
 
11 caractères du compte 0 compris

Clé RIB, RIP, RICE
Recevoir mon code personnel par*:
Confirmation du courriel
Confirmation du numéro


La présence d'une étoile * signale une zone de saisie obligatoire.

Attention : Pour les demandes de code groupées

Si vous souhaitez effectuer plusieurs demandes de code, nous vous conseillons de les faire à quelques minutes d'intervalle car les codes sont retournés sans le n° du Professionnel de santé par souci de sécurité.
En effet, sans cette précaution, vous recevrez une suite de messages avec les codes mais sans pouvoir savoir à quels professionnels de santé les affecter.